PLV

PLV

La PLV, ou Publicité sur le Lieu de Vente, désigne l'ensemble des supports publicitaires utilisés directement sur le lieu de vente pour attirer l'attention des clients et promouvoir des produits ou services.

La PLV joue un rôle crucial dans l'incitation à l'achat impulsif.

 

Les principaux types de supports de PLV incluent :

 

Affiches et posters

Stands et présentoirs

Banderoles et kakémonos

Stickers et adhésifs de sol

Totems, chevalets

Présentoir de démonstration

Porte-brochure

Signalétique intérieur

 

La PLV augmente la visibilité et la mise en avant de vos produits.

De nombreuses matières sont utilisés pour la création, forex, dibon, bois, plexiglass, ...

La PLV, ou Publicité sur le Lieu de Vente, désigne l'ensemble des supports publicitaires utilisés directement sur le lieu de vente pour attirer l'attention des clients et promouvoir des produits ou services.

La PLV joue un rôle crucial dans l'incitation à l'achat impulsif.

 

Les principaux types de supports de PLV incluent :

 

Affiches et posters

Stands et présentoirs

Banderoles et kakémonos

Stickers et adhésifs de sol

Totems, chevalets

Présentoir de démonstration

Porte-brochure

Signalétique intérieur

 

La PLV augmente la visibilité et la mise en avant de vos produits.

De nombreuses matières sont utilisés pour la création, forex, dibon, bois, plexiglass, ...

Nos points forts

Voir plus

Nos points forts

Voir plus