La PLV, ou Publicité sur le Lieu de Vente, désigne l'ensemble des supports publicitaires utilisés directement sur le lieu de vente pour attirer l'attention des clients et promouvoir des produits ou services.
La PLV joue un rôle crucial dans l'incitation à l'achat impulsif.
Les principaux types de supports de PLV incluent :
Affiches et posters
Stands et présentoirs
Banderoles et kakémonos
Stickers et adhésifs de sol
Totems, chevalets
Présentoir de démonstration
Porte-brochure
Signalétique intérieur
La PLV augmente la visibilité et la mise en avant de vos produits.
De nombreuses matières sont utilisés pour la création, forex, dibon, bois, plexiglass, ...
La PLV, ou Publicité sur le Lieu de Vente, désigne l'ensemble des supports publicitaires utilisés directement sur le lieu de vente pour attirer l'attention des clients et promouvoir des produits ou services.
La PLV joue un rôle crucial dans l'incitation à l'achat impulsif.
Les principaux types de supports de PLV incluent :
Affiches et posters
Stands et présentoirs
Banderoles et kakémonos
Stickers et adhésifs de sol
Totems, chevalets
Présentoir de démonstration
Porte-brochure
Signalétique intérieur
La PLV augmente la visibilité et la mise en avant de vos produits.
De nombreuses matières sont utilisés pour la création, forex, dibon, bois, plexiglass, ...